· 

CSO à Subligny

CSO club à Subligny

Un bon entraînement pour nos couples

Comment résister à la tentation d'engager quelques couples en CSO lorsque le concours est à moins de 10 minutes des Rouillons ? Agathe avait passé son grand oral du Bac la veille, et nos cavalières ont pu se libérer pour ce vendredi.  Alors, en route pour ce dernier CSO avant les vacances !

Les Rouillons en progrès !

 

Une bonne occasion de tester nos couples et de travailler sur de nouvelles difficultés en parcours, dont quelques soubassements regardants. Finalement, ce sont des verticaux ou doubles délicats en descente qui ont eu raison de certains couples, tandis que d'autres s'en sont tirés sans faute...

 

Merci à nos super chevaux -Solognot, Ze Artist, Calliopée et Aizai- pour leurs progrès en piste. En coulisses, il leur reste des progrès à accomplir dans la tolérance des biquettes. En effet, malgré la fréquentation de Ratatouille et Ribambelle (les adorables chèvres des Rouillons) Aizai a embarqué ses 3 copains dans sa peur panique des biquettes de Subligny. Séquence émotions lorsque les quatre compères se sont retrouvés à galoper en liberté dans la carrière de détente... Ouf, l'aventure s'est bien terminée pour tout le monde. Aizai aura droit à un supplément de désensibilisation à la gente caprine :-).

 

📸 Encore merci à Stéphane qui a offert ses belles photos à toute l'équipe !