L'équipe

L'efficacité dans la bonne humeur !

L'équipe de l'Ecurie les Rouillons

Soudée autour de Fanny Lelièvre, l'équipe de l'Ecurie les Rouillons est composée de profils complémentaires, passionnés et très professionnels. Ensemble, ils veillent aux bons soins de nos 40 équidés. Au quotidien, ils animent et font vivre notre belle écurie !


Fanny Lelièvre

Fanny Lelièvre, dirigeante de l'Ecurie les Rouillons

Dirigeante de l’écurie, diplômée du BEES2 et d’une licence de Management des Etablissements Equestres. Après trois ans de formation à l’ENE, des stages chez les cavaliers Bruno Bouvier, Karin Donckers , Frédéric Morand, Pierre Defrance et plusieurs années d’expérience en tant que cavalière et instructrice chez Frédéric De Romblay, Fanny a créé l’Ecurie Les Rouillons afin d'enseigner, transmettre et partager son expérience de la compétition en CCE, CSO et Dressage, auprès de ses propriétaires, éleveurs et cavaliers. Cavalière de CCE et de CSO en épreuves Pro et Cycles Classiques, elle se consacre au travail, à la formation et à la valorisation des chevaux de l’écurie.


Emmanuelle Groslier, enseignante à l'Ecurie les Rouillons

Emmanuelle Groslier

Enseignante titulaire du BPJEPS, Emmanuelle est responsable du poney-club et de l'enseignement aux cavaliers, de l'initiation à la compétition. Toujours souriante et patiente avec les enfants, elle ne rate pas une occasion pour un fou-rire ou une part de gâteau !

 


Justine Germain

Justine Germain, Ecurie les Rouillons

Justine chouchoute et travaille nos chevaux, aussi bien à pied qu'en selle. Toujours prête à aider, Justine est précieuse aux écuries !

Romain Touret

Animateur officiel de nos organisations, le compagnon de Fanny participe à toutes nos activités. Cavalier de compétition, son sourire et sa bonne humeur sont appréciés de tous.

Samuel Tanis

Homme-clé des écuries, Sam, notre palefrenier-soigneur préféré, assiste notre équipe pour toutes les tâches d'entretien : curer, pailler, herser, arroser...


... sans oublier nos adorables poneys et chevaux !

Ils sont chouchous non ? Il y a ceux de nos propriétaires (que nous soignons comme les nôtres), nos chevaux de sport (bichonnés comme des athlètes), et toute notre famille de poneys et chevaux d'instruction !